Retour à la liste

Dictionnaire de la médecine écologique

Les traitements naturels non agressifs sont souvent plus efficaces

Auteurs : Dr. Joseph Levy

Date de parution : 14 février 1995

Editeur : Editions du Rocher (3ème édition)

Nombre de pages : 324

Présentation de l'éditeur

L'eau du robinet est-elle bonne pour la sauté on faut-il consommer de l'eau minérale ? Les écrans d'ordinateur, les fours a micro-ondes Sont-ils nocifs ? Saviez-vous que consommer deux à trois fois par semaine un plat de carottes de culture biologique constitue une prévention efficace contre le Cancer du poumon ? Il est possible d'accroître son dynamisme ses facultés physiques et intellectuelles tout en se mettant à l'abri des grands fléaux. Le Dictionnaire de la médecine écologique recense toutes les mesures à prendre pour atteindre Cet objectif.

  • Comment éviter de s'intoxiquer et fournir à l'organisme tous les éléments dont il a besoin pour fonctionner harmonieusement.
  • Comment s'initier aux méthodes, souvent méconnues, (le diagnostic qui permettent (le Connaître les facteurs de risque et de les Combattre à temps.

Le Dictionnaire de la médecine écologique montre enfin que des traitements naturels non agressifs sont souvent plus efficaces que les médicaments chimiques et peuvent les remplacer avantageusement

Cet ouvrage de référence, qui S'adresse aussi bien aux professionnels de la santé qu'au grand public, nous apprendra à maîtriser votre environnement pour tirer le meilleur parti du monde de demain.

Présentation de l'éditeur

Docteur en médecine, docteur de spécialité en sciences physique, diplômé de l'institut international d'acupunture et de médecine énergétique, le docteur Joseph Lévy est l'auteur de La Révolution silencieuse de la médecine.


Laisser un commentaire
Commentaires